À propos

LAURIANNE BAL DIT SOLLIER

À propos

LAURIANNE BAL DIT SOLLIER

10 ans d’expérience en cabinets d’affaires

EN DROIT SOCIAL, CONSEIL ET CONTENTIEUX

Diplômée du master Droit social de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne en 2012, Laurianne Bal dit Sollier a obtenu le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 2013, année de sa prestation de serment et de son inscription au Barreau de Paris.

Dans le cadre de son activité dédiée au droit social, Laurianne Bal dit Sollier conseille quotidiennement les entreprises et groupes d’entreprises français et étrangers. Elle propose un accompagnement personnalisé reposant sur une analyse approfondie de l’entreprise afin de concevoir des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.

Elle assiste également les dirigeants dans l’élaboration de leur stratégie sociale.

Ses années d’exercice lui permettent de justifier d’une compétence particulière en droit pénal du travail.

Icon ionic-ios-arrow-dropright-circle@2xLes expériences passées en cabinets d’affaires :

  • Orrick, Herrington & Sutcliffe LLP
  • BMH Avocats
  • GSA Conseil

Nos valeurs

UN ENGAGEMENT QUOTIDIEN ET PERSONNALISÉ

Contact direct et relation personnelle avec chacun des clients, qui sont accompagnés, pour certains, depuis plus de 10 ans.

Élaboration de solutions concrètes dépassant la simple application des règles de droit pour répondre aux situations complexes rencontrées par l’entreprise. 

Respect d’une rigueur absolue pour répondre à la complexification du droit social et sécuriser l’entreprise dans sa prise de décision.

Défense des intérêts du client en portant à chaque étape du dossier la stratégie élaborée conjointement. 

Nos réseaux

INTERPROFESSIONNELS

  • Membre de l’IDS (Institut de Droit Social), qui a pour mission principale de renseigner les employeurs et les salariés sur la pratique du droit social.
  • Membre de AvoSial, association nationale d’avocats d’entreprise en droit social, observatoire privilégié de la pratique et des mutations du droit social en France.
  • Membre de l’IDP (Institut de Défense Pénale), interlocuteur privilégié dans les rapports entre les avocats pénalistes et les juridictions, mis en place par le Barreau de Bordeaux.